marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 10 خرداد، ۱۳۸۹ merci mon amie et ma soeur et pour le titre marjani zelzele.......... votre accueil, la sœur de pointillés..... :icon_gol:1 1 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 10 خرداد، ۱۳۸۹ Education / l’Education (f) to learn apprendre to study étudier to teach [smbdy] to teach [to do smth] apprendre [à qqn] [de faire qqch] to teach [smbdy] [smth] enseigner [qqch] [à qqn] School / l’École (f) nursery school l’école (f) maternelle elementary school l’école (f) primaire junior high school le collège high school le lycée college, university l’université (f) grade (level) la classe grade (mark) la note class (group) la classe class (lesson) le cours, la leçon recess la récréation, la récré cafeteria la cantine pupil (through collège) l’élève (m, f) student (lycée) le/la lycéen(ne) student (university) l’étudiant(e) teacher, professor le professeur, le prof elementary school teacher l’instituteur (–trice) from pupil’s perspective le maître (la maîtresse) 2 لینک به دیدگاه
unique1366 1752 اشتراک گذاری ارسال شده در 10 خرداد، ۱۳۸۹ ce nest pas ici ........ :167:...... ton"giss tiens 1 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 10 خرداد، ۱۳۸۹ School Year / l’Année scolaire vacation les vacances (f) summer vacation les grandes vacances day off le jour de congé first day of school la rentrée Subjects / les Matières (f) reading la lecture writing l’écriture spelling l’orthographe (f) mathematics les maths (f. pl.) art l’art (m) fine arts les beaux-arts music la musique drama le théâtre geography la géographie history l’histoire (f) science la science biology la biologie chemistry la chimie physics la physique computer science l’informatique (f) political science la science politique economics la (science) economique philosophy la philosophie psychology la psychologie literature la littérature foreign language la langue étrangère English l’anglais (m) French le français Spanish l’espagnol (m) Italian l’italien (m) German l’allemand (m ) 2 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 10 خرداد، ۱۳۸۹ School Supplies / l’Attirail (m) binder le classeur notebook le carnet workbook le cahier book le livre glue la colle paper le papier sheet of paper la feuille (de papier) pen le stylo pencil le crayon stapler l’agrafeuse (f) chalk la craie In the Classroom / Dans la Salle de Classe question la question to raise (one’s) hand lever la main answer la réponse exercise l’exercice (m) essay la rédaction, la composition homework les devoirs (m) to do homework faire les devoirs test l’examen (m) to take a... passer... to pass a... réussir... to fail a... échouer... chalkboard, blackboard le tableau (noir) to erase effacer desk (pupil’s) le pupitre desk (teacher’s) le bureau University / l’Université (f) department la faculté, la fac medicine la médecine medical school la faculté de médecine law le droit diploma le diplôme to have a diploma in... être diplômé(e) en... degree la licence bachelor of arts (BA) le/la licencié(e) ès lettres bachelor of science (BS) le/la licencié(e) ès sciences master’s degree la maîtrise 2 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 10 خرداد، ۱۳۸۹ ce nest pas ici ........:167:...... ton"giss tiens :2525s::2525s: vous ne pouvez pas tirer mon giss 1 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 9 تیر، ۱۳۸۹ C' est génialجالب است C' est bizarreعجیب است C' est beauزیباست C' est magnifiqueباشکوه است C' est horribleوحشتناک است C' est incroyableباورنکردنی است J' aimeمن دوست دارم J' adoreمن خیلی دوست دارم Je détesteمن متنفرم Voilàبفرمائید ، آنجاست ، خوب Alorsپس ،خوب C' est rapideفوری است Formidableجالب است Quelle est votre nomاسم شما چیست Quelle est votre nationalitéملیت شما چیست De quelle couleur estچه رنگی است C' est intéressantجالب است Bonne journéeروز بخیر 1 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 9 تیر، ۱۳۸۹ Oui بله Nonنه S'il vous plaîtلطفا Merciمتشکرم Merci beaucoupخیلی متشکرم Bienvenuخوش آمدید Pardonمعذرت می خواهم Excusez - moiببخشید Bonjourسلام (صبح و بعداز ظهر) Bonsoirسلام (عصر و شب) Salutسلام (صمیمانه) Au revoirخدانگهدار A bientôtبه زودی می بینمت Monsieurآقا Madameخانم Mademoiselleدوشیزه Mariشوهر Femmeهمسر 1 لینک به دیدگاه
marjan17 4150 مالک اشتراک گذاری ارسال شده در 9 تیر، ۱۳۸۹ comment allez vousحال شما چطور است ça vaچطوری ، خوبست ؟ ça va bienخوبم ça va malخوب نیستم quelles nouvellesچه خبر ؟ quiجه كسي؟ كي؟ qui est - ceاو كيست؟ quoiچی؟ qu'est - ce que c'estاین چیست؟ qu' est - ce que ça veut direآن چه معنی می دهد؟ quandچه وقت؟ کی؟ c' est vraiدرست است pourquoiچرا un momentیک لحظه je comprendsمن فهمیدم je ne comprends pasمن نفهمیدم est - ce que vous comprenezآیا متوجه می شوید؟ ce n' est pas importantمهم نیست ça va allerخوبم ، همه چیخوبه excusez moi de vous déranger ببخشید که زحمت دادم 1 لینک به دیدگاه
ارسال های توصیه شده